• Breath of Fantasy, par Momo-Chin

    Et hop encore un ptit texte de Momo ! Cette fois-ci une partie du prologue d'une autre histoire du genre Fantasy


    « Il existe toujours un monde où chaque personne possède en elle un fond de magie. C'est un monde merveilleux, où tout le monde y vit heureux, en paix. Créatures humaines et hybrides y vivent en communauté pacifique, ayant tous oublié les terribles guerres que leurs ancêtres avaient menées jadis.
    Et si les histoires de boucheries sanglantes sont oubliées par la quasi-totalité des êtres vivants, la mémoire de certains anciens restent on ne peut plus claires. Mais s'éteignant lentement, les créatures de plus de six cent ans se font rares et fatiguées, trop fatiguées pour avoir la force de raconter cette longue, interminable, et pénible histoire, qui avait déjà commencée alors que leurs arrières grands-pères n'étaient que des jeunots forcés à porter les armes.
    C'est par l'oubli du sang versé que les habitants de ce nouveau monde à la terre rouge vivent enfin heureux, dans la plus totale des harmonies, utilisant leurs derniers pouvoirs magiques à rendre le monde plus fantaisiste. Bienvenue dans le monde de Mannheim »

     

     

    Hésitez pas, allez lire la suite ici !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :