• kelkes ptits truc, de Crysenka

    Bonjour à tous!!
     
    Voici quelques petites choses que j'ai faites et que j'ai exposé sur mon blog, je profite de cette idée géniale pour les présenter ici à ceux qui ne vont pas sur mon blog ^^
     
    A cause de ralentissemnt possibles pour les gifs j'ai mit des liens des direct pour chacun, tout les liens s'ouvrent sur une nouvelle page (hébergeur: Tinypic)
     
    Tout d'abord moi (cliquez ici pour le gif)Smile
     
    Des ptites choses créés à l'occasion de l'élection d'Obama à la présidence des Etats-Unis Smiley Flag

    Image and video hosting by TinyPic

     
     
     
    Deux gifs de ma mouche folle!! Cliquez Ici pour le 1er et Ici pour le 2ème
     
    Voili! Keske vous en pensez?Question Markmon blog: http://crysenka-world.kazeo.com

  • Commentaires

    1
    reira9
    Samedi 23 Janvier 2010 à 16:57
    J'adore la mouche ptdrrr surtout quand elle se écrase la face XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :