• Voici le prologue d'une série écrite par Momo-Chin :


    " Lord Wolfrangër : personnage anglais d'origine allemande qui a passé la majeure partie de sa vie en France. Ses affinités avec ces trois nationalités expliquent les trois langues le plus enseignées dans l'enceinte de l'institut dont il est le créateur, l'école « Body Guard ».
    Bâtie en France, l'école « Body Guard » est réputée à travers le monde entier, et toutes les nationalités sont représentées à l'intérieur de ses murs. Pour des raisons pratiques, on apprend aux enfants pensionnaires trois langues dès leur entrée à l'école. L'usage de ces trois langues devient alors obligatoire : l'anglais, l'allemand et le français. Ce sont les trois seules langues dont l'enseignement est commun aux filles et aux garçons et qui débute à l'âge de cinq ans : l'âge maximal d'entrée à l'école « Body Guard ».
    On y entre à cinq ans et on en sort à l'âge moyen de vingt ans. Y inscrire son enfant revient pratiquement à l'abandonner : il n'a plus de contact avec l'extérieur et les entrevues autorisées avec les parents sont très limitées. Seul le courrier est autorisé et sans limites.
    Cependant, l'école n'est pas un orphelinat : il s'agit d'un institut de formation de jeunes surdoués «  capacités intellectuelles et physiques »  et, la plupart du temps, seuls les enfants issus de familles aisées voire riches peuvent y être admis. Les filles peuvent y entrer à partir d'un Quotient Intellectuel dépassant les 130. Les garçons peuvent y entrer dès 95 de Q.I., mais doivent présenter un corps aux aptitudes sportives surdéveloppées. Garçons et filles sont élevés séparément. Les éléments masculins, durant leur scolarité à l'école « Body Guard », se verront formés pour devenir des « garde du corps » hautement performants. Les filles développent leurs capacités cérébrales dans le but de devenir les élites de la société. Vers la fin de la scolarité, un garde du corps est attribué à la fille pour garantir sa sécurité dans la vie en dehors de l'institut de Lord Wolfrangër.
    Toute relation intime entre garde du corps et individu féminin de l'école est hautement prohibée.
    Les duos sont formés dès l'inscription de la fille. Les compositions restent secrètes jusqu'à la majorité de la fille. Les deux individus n'ont le droit de se rencontrer qu'à partir de cette date. Le duo ne quitte l'institut qu'une fois que la fille atteint ses vingt ans.
    Filles et garçons vivent séparément dans les bâtiments de 'institut. On ne peut avoir aucun contact avec le sexe opposé grâce à la clôture de démarcation qui séparent les deux parties de l'école. Dortoirs, réfectoires et salles de cours ne sont en aucun cas mixtes. Les matières enseignées diffèrent également : pour les filles, l'emploi du temps est composé de l'apprentissage obligatoire des langues (anglais, allemand, français), de l'apprentissage approfondi des langues (langues européennes, germaniques, slaves, asiatiques et langues mortes), la littérature du monde, approfondissement de la culture générale, du théâtre, les sciences (physiques, chimie, mathématiques, biologie, astronomie), stratégies de toute sorte, d'abord en théorie puis en pratique, du droit, de la civilisation, et enfin, sciences mécaniques, électriques et informatiques.
    Pour les garçons, l'enseignement comprend les langues obligatoires (anglais, allemand, français), puis diffère de celui des filles : tir (armes à feu et arc), combat stratégique et combat rapproché, arts martiaux, athlétisme, musculation, stratégie militaire et enfin, civilisation.
    La complémentarité de ces deux éducations garantit la stabilité des duos formés à la majorité de la fille.
    En cas de réelle mauvaise entente entre les deux membres d'un duo, un système de modification est mis en place. Malheureusement, l'opération peut prendre plusieurs années.
    En cas de relations intimes entre les deux membres du duos ou de duos différents, la scolarité est interrompue et les deux fautifs seront formés à devenir professeurs à vie dans l'institut « Body Guard » de Lord Wolfrangër.
    L'école compte une capacité maximale de 600 places, limités à 40 entrées par an, pour maintenir des niveaux par âges égaux. 300 filles, 300 garçons, entrées de 20 filles et 20 garçons par an.

    L'institut de formation de jeunes surdoués vous souhaite une bonne scolarité dans l'enceinte de l'école « Body Guard » de Lord Wolfrangër.
    La Directrice actuelle,
    Alafore Wolfrangër "

     

    N'hésitez pas à faire un tour sur ses blogs : ici pour la suite et


    1 commentaire
  • Voici deux ptites photos prise par mon oncle lors de leur voyage de retraite à Tahiti


    votre commentaire
  • Voici une estampe réalisée par Aoshi herself !  (D'où les bambous ! ^^)

     

     

    N'hésitez pas à visiter ses blogs ! Possibilité d'acquérir certaines oeuvres !

     


    1 commentaire
  •  

     

    Voici une autre signature sur photoshop de Cloud Strife
    de Final Fantaisy. Cette signature est une commande
    pour Kazanum.

    Il est accompagné d'un joli tutoriel.


    Kousaku.


    1 commentaire
  •  

     

    C'est la première fois que je poste un article sur Community et pour cette grande première, voici le Prince of Persia sur photoshop!
    Et pour vous, il n'est pas venu seul! Il est accompagné de son tutoriel!

    Kousaku.


    votre commentaire